Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Supposé achat des députés pour le vote du projet de révision Le Fonac demande une audience en procédure d’urgence auprès de Me Adrien Houngbédji
Publié le mardi 11 avril 2017  |  Les 4 Vérités
Conférence
© aCotonou.com par CODIAS
Conférence de presse du Front des Organisations Nationales de Lutte contre la Corruption (Fonac.
Cotonou 26 fevrier 2016. Le president du Front des Organisations nationales de Lutte contre la Corruption (Fonac ) Jean-Baptiste Elias fustige le comportement des politiciens.




Par F. MASSIHOUNTON,


La réunion des deux organes de l’Assemblée Nationale ce jeudi 6 avril 2017 a examiné plusieurs dossiers dont la demande d’une audience en procédure d’urgence par le Front des Organisations Nationales Contre la Corruption (FONAC) auprès du président de l’Assemblée Nationale, Me Adrien Houngbedji.

L’objet de cette visite du FONAC à la première autorité du parlement, selon les sources proches de l’Assemblée Nationale, est d’échanger avec le le président de l’Assemblée nationale sur la déclaration faite par l’Honorable Rosine VIEYRA SOGLO lors de la dernière plénière consacrée à la recevabilité du projet de loi portant modification de la constitution du 11 décembre 1990.
Pour rappel, l’honorable doyenne Rosine Soglo a affirmé que tous les députés ont pris l’argent pour voter la prise en considération du projet de révision de la constitution. Les prochains jours nous édifieront.
Commentaires