Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles



Comment

Sport

Le bureau de la FBF prend des contacts au sommet
Publié le mardi 8 octobre 2013   |  24 heures au Bénin


Ahouanvoébla
© Autre presse par DR
Ahouanvoébla Augustin


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Au menu des échanges, les problèmes qui minent le développement du football Béninois. Julien Minavoa va exposer à ses hôtes son plan d’action avec un point de tout ce qui a été déjà fait. Il sera certainement aussi question d’aborder avec Augustin Ahouanvoébla, quelques difficultés que rencontre le Comité National Olympique et Sportif Béninois en occurrence les dossiers en souffrance au niveau des différentes fédérations sportives ; à savoir : l’élaboration du répertoire nationale des sportifs du Bénin et la mise en place du Panthéon des sportifs. C’est aussi l’occasion pour Julien Minavoa d’informer le bureau nouvellement de la création par le CONSB du Conseil Arbitrage du Sport Béninois (CNAS Bénin).

Un département qui se chargera désormais de tenter de trouver des solutions à toutes les crises et niveau des fédérations membres du CNSB. Julien Minavoa et ses membres vont aussi profiter pour exposer au comité de la Fédération Béninoise de Football leur projet au sujet de l’organisation d’un programme en faveur du football pour son développement et son rayonnement.


Le tandem Ahouanvoébla-Minavoa scellé demain


La rencontre de demain est une rencontre inédite. Car les deux hommes : Julien Minavoa, Président du CNOSB et Augustin Ahouanvoébla, Président de la FBF ont des ambitions qui se convergent. Les deux hommes vont saisir de la rencontre de demain pour sceller le tandem que l’on peut appeler « Le tandem Ahouanvoébla-Minavoa ».
Avec cette synergie d’action entre Julien Minavoa et Augustin Ahouanvoébla, seul le sport sortira grandit, car les deux hommes un esprit rassembleur. Lors de cette audience, Augustin Ahouanvoébla, devra officiellement annoncer au bureau du Comité National Olympique et Sportif sa volonté de doter l’institution d’un siège digne du nom et lui faire aussi de ses ambitions pour le football et pour le sport en général.


Perez Lekotan

 Commentaires