Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Plusieurs blessés dans des heurts entre populations dans la commune d’Adja-Ouéré
Publié le lundi 8 mai 2017  |  ABP




Gbahouété – Un affrontement est survenu ce lundi entre populations dans une palmeraie à Gbahouété, commune d’Adja-Ouèrè occasionnant plusieurs blessés graves, a appris l’Agence Bénin Presse (ABP).

Selon les recoupements, des envoyés de Séfou Fagbohoun accompagnés d’une forte mobilisation de conducteurs de taxi-moto d’Adja–Ouèrè, se seraient rendus à Gbahouété, un village situé à environ cinq kilomètres du centre-ville, pour récolter des régimes dans une palmeraie dont la propriété est au cœur d’un litige pendant devant la justice et opposant la population dudit village et l’homme d’affaires et ancien député.

A l’arrivée de la délégation, apprend-on, les populations de la localité se seraient opposées et auraient réussi à immobiliser l’engin qui a transporté les agents conviés à la tâche, et il s’en est suivi une bagarre soldée par plusieurs cas de blessés graves.

Renforcés par la compagnie de gendarmerie de Pobè, les éléments du commissariat d’Adja-Ouèrè débordés ont finalement réussi à rétablir l’ordre.

Ces personnes qui disent répondre de l’homme d’affaires, Séfou Fagbohoun ont dû replier et un calme précaire règne pour le moment dans la localité.


ABP/ID/DKJ
Commentaires