Par S.E.,
Le maire de la commune d’Aplahoué, Casimir Sossou fait du bon travail. L’assainissement, le pavage et l’électrification de plusieurs rues de la ville d’Azovè, grande métropole du Couffo, poumon économique de la commune d’Aplahoue sera bientôt une réalité.
La joie des populations d’Azovè est pleine. Et ce, après la remise de site aux entreprises chargées d’exécuter les travaux a eu lieu ce vendredi 12 mai 2017 sous le regard attentif et joyeux du premier responsable de la commune.
Long de 3.200 mètres, l’itinéraire des travaux touche trois rues. Il s’agit de la rue quittant le château paasant par le terrain des sports de mains pour â la rue pavée du CEG1, de la rue quittant Djimadohoué pour échouer á la route nationale 2 passant devant l’EPP Avégodoui et de la rue cinturant le nouveau marché. Scindés en onze lots, les travaux financés par la BOAD. Le budget national et le budget communal sont prévus pour démarrer d’ici la fin de ce mois.
Le Maire Casimir Sossou a saisi cette occasion pour réitérer son engagement et celui de son conseil communal à jouer leur partition pour l’aboutissement heureux des travaux dont la maîtrise d’ouvrage déléguée est assurée par AGETIP. Il a également invité les populations situées dans l’emprise des travaux à dégager les lieux pour permettre la célérité des activités.