Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Régulation des médias: Le Président de la Haac condamnée à payer 50 millions F à Sikka Tv
Publié le mercredi 24 mai 2017  |  24 heures au Bénin
Adam
© aCotonou.com par CODIAS
Adam Boni Tessi, Président de la Haac lors de l`audition du PDG du groupe de presse `` Le Matinal " Charles Toko était devant les conseillers et le président de la HAAC ce soir
Mercredi 15 avril 2015.Cotonou. Audition du PDG du groupe de presse `` Le matinal " par les conseillers et le p[résident de la HAAC sur publication d`un article qui fait beaucoup parler en cette période électorale.




« 50 millions FCFA de dommages et intérêts, assortis d’astreintes comminatoires de 10 millions de francs par jour de résistance ». C’est la sentence prononcée par le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou, ce lundi 22 mai 2017.

Suite à la fermeture en novembre 2016 de Sikka Tv, les promoteurs de la société Idéal production, producteur exclusif de Sikka TV ont assigné en justice, le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac), Adam Boni Tessi.

Le Tribunal a constaté qu’en fermant les locaux d’Idéal production, Adam Boni Tessi s’est rendu coupable d’une voie de fait.

Armel TOGNON
Commentaires

Dans le dossier
Presse et Médias
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment