Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Oumar Tchomogo à propos de la préparation du match Bénin-Gambie: « Nous n’avons pas besoin de nous mettre de pression »
Publié le mercredi 7 juin 2017  |  L`événement Précis
Le
© Autre presse par DR
Le sélectionneur des Écureuils du Bénin Oumar Tchomogo




Deux jours après la préparation des Écureuils, dans le cadre du match Bénin Gambie, qui aura lieu le dimanche 11 juin prochain, pour le compte de la 1ere journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2019, le sélectionneur Oumar Tchomogo a fait un point de l’état d’esprit de ses éléments. Selon lui, Stéphane Sessegnon, qui s’est entrainé avec le groupe hier, et ses coéquipiers sont conscients de l’enjeu de ce match et s’apprêtent pour donner le maximum pour offrir une victoire pour le peuple. Il n’a pas manqué de demander le soutien de tous afin que le travail de préparation qu’ils ont entamé se déroule dans la sérénité, toute chose qui permettra aux joueurs de maximiser leur chance de vaincre.

Lire l’intégralité de sa déclaration
« Nous avons une idée sur l’équipe adverse. Et depuis un moment, nous y travaillons. A ce jour, j’attends la confirmation de leur match amical au Ghana.
Quant à la forme de mes joueurs, c’est sur cela que nous travaillons. Vous ne restez pas sans savoir que la plupart d’entre eux viennent de finir la saison. Ça fait 10 jours, voire qu’ils sont en vacance. Donc, il faut déjà leur permettre de récupérer. Ce qu’ils ont eu à faire depuis le lundi. Nous avons travaillé un peu physiquement pour voir le niveau de chacun.
Je pense que les joueurs sont conscients de leur situation. Ils feront le maximum pour gagner, le dimanche. C’est une nouvelle campagne et ils savent que nous devons l’aborder avec une victoire. Alors, nous n’avons pas besoin de nous mettre la pression. Ce dont nous avons besoin, c’est de travailler sereinement avec également l’appui de tout le monde. »


Anselme HOUENOUKPO
Commentaires